Le shiatsu pour vos petits animaux de compagnie

Cabinet de soins énergétiques

 

 

 

 

Qu'est-ce que le shiatsu ? Quand peut-on faire appel au shiatsu ? Déroulement d'une séance Suivis et conseils Formations

Prix et reconnaissance des assurances Photos Contact Retour à l'accueil

 

 

 

Lors d'une séance de shiatsu, l'animal doit se sentir en sécurité. Il est donc primordial que le maître soit présent, assiste et participe à la séance.

Quand faire appel au shiatsu pour nos petits compagnons ?

Modification du comportement (apathie ou agressivité) - eczéma - perte de poils - problèmes respiratoires - perte d'appétit - problèmes digestifs - incontinence - rhumatismes - etc.

Le shiatsu aide à préserver et à rétablir la santé de tout être vivant. Il est évident que cette méthode ne remplace pas les soins vétérinaires et ce dernier doit toujours être consulté en cas de troubles graves. Certains médecins vétérinaires sont très favorables à ce genre d'approche et recommandent les soins énergétiques chez les animaux.

Déroulement d'une séance

Qui comprend le mieux un animal ? SON MAITRE

Qui agit au mieux pour le bien-être d'un animal ? SON MAITRE

Qui soigne au mieux un animal ? SON MAITRE

Ce sont sur ces principes que je travaille. Je vais intervenir, puis "apprendre" au Maître à effectuer les pressions nécessaires (sur les méridiens d'acupuncture) afin d'améliorer le bien-être de son compagnon. Pour un résultat rapide et optimal, il est très important que le Maître s'investisse au maximum et ce, afin de rétablir au mieux l'équilibre énergétique de son animal.

En outre, une alimentation avec haute teneur en viande, sans exhausteurs de goût et sans additifs douteux est recommandée.